Les conditions générales suivantes, sont applicables entre la société La Royale Limousine et les passagers de l'entreprise La Royale Limousine. Les conditions générales et plus généralement le contrat de transport établi avec La Royale Limousine sont soumis au droit Suisse. 

La réservation :

La réservation est définitive uniquement lors de la validation de la commande par la société La Royale Limousine. Le passager devra alors vérifier l'exactitude des informations fournies (date, heure, trajet, lieu de rendez-vous). 
Le trajet et la date du voyage doivent obligatoirement être fixés lors de la réservation.

Le titre de transport :

Le titre de transport est le résultat du contrat passé entre le passager et l'entreprise La Royale Limousine Il est imprimable lors de la réception de l'e-mail de confirmation. Ce titre de transport est nominatif et ne peut être cédé. Le titre de transport devra être présenté au chauffeur avant l’embarquement à bord. Le passager devra justifier avant le départ de son identité, qui devra correspondre à celle figurant sur le titre de transport. 
Pour un billet aller-retour, le retour n’est plus remboursable à compter de la date du départ du trajet aller. 
Par ailleurs, les coordonnées du passager seront demandées au cours de la réservation, notamment le numéro de téléphone et l’adresse e-mail. Ces informations peuvent être utiles pour contacter le passager en cas de modification sur le trajet réservé La Royale Limousine. ne saurait être tenue pour responsable dans les cas suivants: 
- si le client a refusé de donner ses coordonnées 
- si le client a communiqué des coordonnées erronées au cours de la réservation 
- si la société La Royale n’a pas été informée en cas de modification concernant une réservation.

La modification ou annulation

Une fois votre réservation confirmée, vous aurez le droit de modifier ou d’annuler votre réservation et ce, sur notre site 48h avant le départ. L'entreprise La Royale Limousine devra alors être avertie par e-mail. Aucun remboursement ne pourra être accordé passé ce délai.

Toute demande de remboursement effectuée à la suite d’une annulation doit être confirmée par courrier et accompagnée de l’original du titre de transport non utilisé à l’adresse suivante : info@laroyale.ch
Le remboursement sera effectué sous 30 jours par virement bancaire ou chèque bancaire une fois le dossier étudié.

Les modalités :

Vous pouvez payer votre voyage par carte bancaire ou espèces directement dans le véhicule auprès du chauffeur.

Les réclamations:

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, celle-ci doit être adressée par courrier à l’adresse suivante : 


LA ROYALE SA

10, Rue François Bonivard

1205 Genève


ou par mail: info@laroyale.ch


Elle doit être accompagnée du titre de transport et autres justificatifs dans un délai de 15 jours à compter de la date de la défaillance, à défaut elle ne sera pas traitée.

L'assurance

L'entreprise La Royale Limousine a souscrit une assurance auprès de Generali pour les dommages résultant de son activité professionnelle.